L’Objet Rap : récap’ de l’évènement 33 Carats
33 Carats c’est un magazine et aussi un objet rap…Depuis quelques années déjà on vous a habitués à nous lire sur les diverses thématiques autour du hip hop. Mais le samedi 7 mai, la rédaction a décidé de dépasser les mots publiés en ligne ou couchés sur papier !
Nous avons décidé de nous adresser directement à notre public. À l’occasion de notre quatrième numéro près d’une centaine de personnes ont assisté à une après-midi de rencontres, de discussions avec des invités spéciaux, le tout terminé par un DJ Set !
Des remerciements s’imposent…
Cette première occasion de nous rencontrer enfin a été riche en échanges, et toute l’équipe 33 Carats vous remercie de nous avoir fait confiance pour ce nouveau projet ! Également à l’agence F141, le bureau du style français, qui nous a accueilli.
Warren de Youth Grillz qui nous a éclairé sur son savoir-faire, et sur cet accessoire prisé de la culture hip hop depuis ses origines. Il nous a fait également l’honneur de s’associer à Revé pour vous créer une cup à l’effigie de l’événement.
Lyle Lindgren qui s’est déplacé d’Angleterre pour nous livrer les meilleures anecdotes historiques et exclusives après la création de son livre Mouth Full of Golds.
On remercie également: Olivier N’Guessan journaliste et curateur de l’exposition Wu Lab, Papou Dabo Moussa designer et membre de la Mafia K’1fry et créateur de la marque African Armure dont les vestes en cuir vintage de la marque sont toujours autant prisées et Aurel (Babtou With Attitude) co-fondateur de Best of Both World et expert en merchandising, pour nous avoir fourni une discussion des plus animées et enrichissante autour du Wu Tang et de l’objet collector.
Et enfin Oxydz pour son set qui nous a permis de finir en beauté. Linho, journaliste 33 carats et Sanaa, rédactrice en chef qui ont coordonnés et animés cet espace d’échange.
Et notre sponsor Heroic life.