Un an après la sortie de sa belle et fatale mixtape Cruel Été, Marty de Lutece est de retour avec son nouveau projet à la sensibilité exacerbée, intitulé Goodboy
Composé de 8 morceaux, Goodboy laisse place à 2 featuring, un au côté du groupe Bolides et un autre avec le rappeur français, Mazoo.
Depuis décembre 2020, Marty de Lutece dévoile petit à petit une partie des titres de cette nouvelle mixtape, en commençant d’abord par son single éponyme Goodboy en featuring avec Mazoo.
Marty de Lutece a ensuite progressivement dévoilé toute l’étendue de sa palette artistique, entre productions lofi/garage dans Sequence, ballade en duo avec Bolides sur Souviens toi, synthés planants dans Die Hard et de mélancolie doucereuse dans Mal au coeur. Marty de Lutece nous témoigne de ses sentiments et s’impose avec sa plume si singulière.
En effet, sa manière d’écrire remplie de symboles et de formules laconiques soignées prend la forme d’un pari : faire confiance aux mots et à l’émotion qu’ils transmettent. Dans Goodbye, il laisse une place au rêve et invite l’auditeur à rejoindre son univers.
Chaque pièce de l’œuvre est à prendre individuellement, comme un moment de vie unique que l’artiste prend plaisir à nous décrire dans toute sa sensibilité.
La mixtape est disponible dès maintenant sur Spotify, Deezer, Apple et Napster !
Retrouver Marty de Lutece sur Instagram.