Les deux jeunes rappeurs parisiens signés chez Jeune ou Jamais , Ucyll & Ryo , sont de retour aujourd’hui avec leur nouvel EP « Le jour d’après », un trois titres remplis de justesse et d’effervescence.
Vous les retrouverez sur l’EP « Amour Hôtel » composé à Tokyo. Ils sont de retour avec « Le jour d’après ». Un projet de transition après un voyage au Japon et leur retour à Paris :
Un trois titres entièrement produit par Ucyll qui a mêlé la nouvelle vague digitale du rap français, des instrumentales plug, mais aussi des bribes de flows dits DMV.
LE DMV FLOW
Très spécifique et proche de la Drill, le DMV flow est facilement identifiable. Il s’inscrit dans le mouvement trap et consiste à rapper de manière assez particulière. Le débit de parole est souvent élevé, le ton est généralement monotone sur l’ensemble de la phase à l’exception du dernier mot que le rappeur peut décider d’accentuer.
De plus, on les retrouvera pour la première fois dans un featuring avec un artiste hors du collectif Taxi Records : Lokman.
Suivre Ucyll & Ryo sur les réseaux sociaux: