Le collectif lyonnais Plavace, nous dévoile leur premier EP intitulé « Voltaire », avec un featuring aux côtés de Tedax Max. De quoi bien poursuivre leur insertion dans le rap français.
Le collectif Plavace poursuit son arrivée dans le paysage rap avec leur 1er EP intitulé Voltaire. Il est disponible dès le 21 mai 2021.
Et dans ce projet, les 3 Maitres de Cérémonies ont fusionné leurs énergies pour délivrer un EP libérateur et technique étoffé par l’univers sombre créé par les producteurs.
HOMMAGE À LYON
Et le collectif originaire de Lyon continue les références à leur tendre ville. En effet, leur dernier projet “Jacobins” faisait déjà référence à la place de Jacobins à Lyon. Maintenant, leur EP “Voltaire” réfère à la place Voltaire située dans le 3ème arrondissement où les riverains ont l’habitude de prendre possession des lieux. Comme la cover de chacun de leur projet l’illustre.
UN FEAT
Dans ce premier EP, on peut retrouver un featuring aux côtés de Tedax Max, provenant également du même quartier. Ils se réunissent pour un feat qui mêle egotrip et références à leur amour du rap français aux côtés du Libre Penseur.
Et ils viennent tout juste d’en sortir le clip qui a été tourné respectivement dans les quartiers de chaque MC et se finit au lieu de rencontre qu’est le stade de Vaise.
MERCH
La structure Plavace s’amplifie et se densifie avec le lancement de leur site internet ; après la sortie du second clip ; où ils vendront de la merch. La première capsule de merch comportera plusieurs pièces pensées avec le designer du collectif.
La création de la marque Plavace servira alors à assurer l’économie du collectif et permettra également le développement du projet artistique.
Leur but est de faire vivre le projet en live autour d’évènements qui démarreront dès juin, à Lyon et dans toute la France.
Rejoignez-les donc sur Instagram pour suivre leur aventure !